"Empreinte des Abysses"
Cette œuvre est née d’un processus très intime et instinctif : j’ai utilisé le torse d’une femme comme outil pour créer une empreinte directe sur la toile. Les tons de bleu et de blanc, appliqués de manière fluide et presque chaotique, traduisent une sensation d’immersion dans des profondeurs mystérieuses. Cette empreinte corporelle, à la fois brute et organique, est devenue la base de l’œuvre, mêlant la physicalité du corps à l’abstraction de la peinture. Pour moi, c’est une exploration du lien entre le corps, l’émotion et l’art, une manière de capturer une énergie vivante et un dialogue entre la matière et l’intangible.
Acrylique sur toile.
Cette œuvre est née d’un processus très intime et instinctif : j’ai utilisé le torse d’une femme comme outil pour créer une empreinte directe sur la toile. Les tons de bleu et de blanc, appliqués de manière fluide et presque chaotique, traduisent une sensation d’immersion dans des profondeurs mystérieuses. Cette empreinte corporelle, à la fois brute et organique, est devenue la base de l’œuvre, mêlant la physicalité du corps à l’abstraction de la peinture. Pour moi, c’est une exploration du lien entre le corps, l’émotion et l’art, une manière de capturer une énergie vivante et un dialogue entre la matière et l’intangible.
Acrylique sur toile.
Cette œuvre est née d’un processus très intime et instinctif : j’ai utilisé le torse d’une femme comme outil pour créer une empreinte directe sur la toile. Les tons de bleu et de blanc, appliqués de manière fluide et presque chaotique, traduisent une sensation d’immersion dans des profondeurs mystérieuses. Cette empreinte corporelle, à la fois brute et organique, est devenue la base de l’œuvre, mêlant la physicalité du corps à l’abstraction de la peinture. Pour moi, c’est une exploration du lien entre le corps, l’émotion et l’art, une manière de capturer une énergie vivante et un dialogue entre la matière et l’intangible.
Acrylique sur toile.